Le chaton n’a pas eu peur de s’approcher des personnes qui lui ont donné une seconde chance. Après une dure journée de travail, toute personne normale rêve de se reposer. Chacun se repose de manière différente.
Certains préfèrent aller skier à la montagne, tandis que d’autres préfèrent s’asseoir au bord d’une rivière et pêcher. Jessica et Nathan ont essayé de s’éloigner de la ville pour le week-end.
Le samedi matin, le couple s’est rendu tôt dans la campagne pour se détendre et pêcher. Ils ont lancé leurs cannes et ont attendu une morsure. La pêche est un métier difficile.
Il faut attendre des heures pour que la ligne de pêche bouge. Autour d’eux, il y avait des moustiques, des mouches et ils avaient fa im. Ils venaient de sortir la nourriture du pique-nique quand les poissons ont commencé à mordre.
Jessica et Nathan ont attrapé la moitié d’un seau de poissons de rivière. Le couple était tellement occupé à pêcher qu’il a oublié le pique-nique. Le vent s’e st levé et ils ont dû rembobiner la ligne de pêche.
Jessica a soudain vu un petit chaton roux miauler bruyamment devant elle. Le chaton a demandé du poisson à manger. L’histoire ne dit pas comment le chaton s’est retrouvé dans les bois, loin de la ville.
Il est probable qu’une « gentille personne » ait emmené le chaton dans les bois et l’ait aban donné à son sort. Le chaton avait environ deux mois. Il était petit et maigre. Il n’y avait pas de chat adulte ou de petits frères à proximité.
Le mo nde n’e st pas dépourvu de bonnes personnes. Le couple ne pouvait pas laisser le chat dans la forêt. Ils l’ont emmené chez l’expert. Les experts sont arrivés à la conclusion que le chaton était en parfaite santé.
Le couple et sa fille Kristina aimaient tellement le petit chaton duveteux qu’ils ont décidé de le garder. Ils ont donné un beau nom au chaton.
Le chaton aban donné, qui avait perdu son propriétaire, a grandi pour devenir un magnifique chat au pelage luxueux. Marquise a demandé de l’aide à des inconnus il y a deux ans.