Un chat appelle une femme pour aider son chaton

Vera est rentrée tranquillement chez elle. Mais un miaulement de pitié l’a arrêtée. Elle a regardé autour d’elle et a vu un chat de couleur fumée. Alors Vera a compris d’où venait le son.

Sans y réfléchir à deux fois, Vera a décidé de découvrir ce qui n’allait pas. Il s’est avéré que la chatte appelait à l’aide pour son chaton. Un soir d’été, Vera rentrait du travail. Elle a vu un chat miauler bruyamment devant sa porte.

Elle s’en est approchée. L’animal l’a remarqué et a commencé à mener Vera quelque part. Le chat s’est arrêté entre la cinquième et la quatrième porte. Il y avait un chaton roux. Il était coincé dans la fenêtre du sous-sol.

La petite boule était fatiguée et n’a pas essayé de sortir. Elle continuait à miauler et à demander de l’aide. La jeune fille a essayé de faire passer sa tête, mais sans succès. Pendant le sau vetage, Vera a remarqué que deux chatons jouaient l’un avec l’autre à proximité.

Une solution d’aide a été rapidement trouvée. La jeune fille est rentrée chez elle pour chercher de l’huile, des serviettes, de la nourriture et de l’eau.

La première chose qu’elle a faite a été de faire boire l’otage. Puis, à l’aide d’huile, elle a sorti la tête du chaton de l’ouverture. Il restait à le sortir de la cave sans le mettre en danger.

Vera a demandé de l’aide à un voisin. L’homme âgé a accepté, a remis la clé et a aidé à la capture des chatons. Le plus simple était de faire sortir l’ancien otage de la cave. Il était fatigué et n’a pas résisté.

Enveloppant les trois petites touffes laineuses dans une serviette, la jeune fille les a ramenées à la maison et la mère chat elle-même l’a suivie.

Le matin, Vera a emmené toute la famille féline au centre. Ils ont reçu le traitement nécessaire. La jeune fille a rapidement trouvé un nouveau foyer pour les chatons et a gardé le chat.

Like this post? Please share to your friends: