Pancho, un chat de 13 ans vivant au Japon, est rapidement devenu populaire. Rn tant que chat le plus « triste » sur Internet, grâce à son apparence mignonne et à l’expression mélancolique de son visage.
Son apparence unique a conquis le cœur de beaucoup de gens, ce qui lui a permis de devenir la prochaine célébrité des chats. Par exemple, comme un chat de centre qui a trouvé des propriétaires grâce à son tr iste museau.
Pancho a aussi une maison. Selon le propriétaire du chat, Akira Yamaguchi, il y a 13 ans, un élève de l’école primaire a trouvé l’animal aban donné et s’est engagé à le protéger et à en prendre soin.
Il a proposé de prendre le chat à Akira, et ainsi Pancho est devenu un membre bien-aimé de la famille. Depuis 13 ans maintenant, Pancho est une source constante de joie et de compagnie pour tous ceux qui ont eu le plaisir de le rencontrer.
Comme l’a expliqué son propriétaire, le chat a les yeux légèrement tombants depuis l’en fance, ce qui explique qu’il ait parfois l’air triste sur les photos. Les utilisateurs ont commencé à trouver des phrases amusantes sous les photos de Pancho pour « expliquer » sa triste apparence.
La phrase qui a obtenu le plus de likes est « Je déteste les lundis ». Mais dans la vie réelle, selon Akira, le chat est très affectueux et chaque jour lui apporte de la joie.