Si des compétitions sont organisées entre chats pour le titre du plus gros animal, alors vous avez l’un des prétendants clairs à la victoire. Un chat nommé BJ est venu au re fuge de Philadelphie des propriétaires précédents, qui ont admis qu’ils ne pouvaient plus s’occuper de lui.
Les employés ont été tellement étonnés de sa taille qu’ils ont pris une photo de l’animal et l’ont publiée en ligne avec la légende que le géant à fourrure cherche une famille.
Des bénévoles de l’organisation Morris Animal Refuge ont constaté qu’après la publication de photos d’un énorme chat, il y avait tellement de gens qui voulaient l’accueillir chez eux. La question la plus souvent posée était de savoir combien pèse cette magnifique bête. Il s’est avéré que jusqu’à 26 livres, soit près de 12 kilogrammes.
Le chat n’était pas gros, mais qu’il avait juste un os large. Oui, oui, et ça arrive. Peut-être, l’un des parents de BJ était un Maine Coon ou un autre très gros chat. Bien que le chat ait aussi un excès de poids.
Les personnes qui ont eu la chance de communiquer avec la bête globale ont personnellement signalé qu’il avait un caractère calme et équilibré.
La publication selon laquelle le géant BJ est à la recherche d’une nouvelle maison est rapidement devenue virale sur le Web et a gagné près de 100000 likes sur le portail Imgur. Les internautes ont admiré le magnifique chat et n’ont pas manqué de plaisanter sur sa taille.