Certains animaux sont doués pour sentir la négativité, la haine et la colère qui émanent des gens. C’est le cas d’un chat nommé Han Ji. L’histoire se déroule à Taïwan. Une fille sortait avec un homme qui était très persistant, chaud, insistant, etc. et elle en avait assez de cette situation.
Elle en a donc eu assez et lui a demandé de mettre fin à la relation. Mais les gens comme lui n’aba ndonnent pas si facilement, et s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, ils commencent à la terroriser et à lui gâcher la vie.
Celui-ci l’avait abordée plusieurs fois dans la rue, puis avait soudainement disparu pendant un long moment. La jeune fille poussa un soupir de soulagement et commença à oublier cet homme comme un mauvais rêve.
Un jour, cependant, elle rentra chez elle et vit son chat, qui était dans un état étrange et excité. Le chat, quant à lui, s’approcha de l’armoire légèrement entrouverte, commença à grogner, à gratter la porte, se comportant comme si cette armoire était l’ennemie de toute sa vie.
C’est alors que la jeune fille, déjà à moitié nue, a pu voir la main de quelqu’un à travers la porte entrouverte de l’armoire. Naturellement, elle a crié et s’est précipitée hors de la maison, appelant la police sur son passage.
Heureusement, l’équipe de police se trouvait à proximité et est arrivée sur les lieux en une minute. Les forces de l’ordre ont arrêté l’agr esseur qui, pour une raison inconnue, n’a même pas songé à s’enfuir, mais est resté dans l’armoire.
Or, cet homme était le même que celui avec lequel la jeune fille était sortie. La jeune fille a intenté une action en justice parce qu’elle était sûre que l’homme n’était pas simplement monté dans l’armoire pour l’espionner, mais qu’il avait toujours voulu plus.
Il y aura maintenant un procès et l’homme se ra certainement condamné. Elle considère le chat de Han Ji comme son sau veur, car sans lui, elle aurait continué à se déshabiller et l’intrus aurait probablement sauté de l’armoire.