Un chaton est tombé amoureux d’un chien et maintenant il pense qu’il est aussi un chien

Le chaton Bridger a é té trouvé dans la rue par un froid glacial. Bridger était à peine capable de bouger, ses pattes arrières étant paralysées. Les bénévoles ont immédiatement pris en charge Bridger pour le soigner.

Lorsque le chaton s’est rendu compte qu’il était en sécurité. Il a immédiatement montré aux experts sa soif de vivre et son amour sans limite pour les gens.

« Les radiographies ont montré qu’il n’avait aucun dommage à la colonne vertébrale et son corps a bien réagi au traitement au laser », explique la bénévole Shannon Basner.

« Nous pensions que la paralysie de ses pattes arrière pouvait être causée par des carences nutritionnelles ou une éventuelle infe ction.

Shannon a emmené Bridger dans un centre de détention, où le chaton s’est immédiatement senti comme un propriétaire. Il a immédiatement commencé à s’amuser et à demander de l’attention, miaulant chaque fois qu’il rencontrait un humain.

Il a rapidement é té présenté aux autres habitants à fourrure de la maison. Le chaton était particulièrement attiré par le husky Zola.

« Bridger ronronne tout le temps et adore faire des câlins aux gens et à ses frères félins. Il a des sentiments particuliers pour notre mère husky Zola.

Elle ne cesse de nous étonner par l’attention instinctive qu’elle porte à chacun des animaux secourus », ajoute Shannon.

Le chaton a immédiatement commencé à suivre Zola partout, demandant de l’attention. Il essayait de suivre chacun de ses gestes et semblait sentir qu’il était plus un chiot qu’un chaton.

Le chien a toléré les bizarreries amusantes de Bridger et a accepté de jouer ou de faire des câlins avec lui chaque fois le soir avant d’aller se coucher.

Like this post? Please share to your friends: