Un chaton fait des câlins à d’autres chats pour les remercier de leur amitié

Le chaton nouveau-né de Colin a é té secourude la rue après que sa mère chatte ait laissé le petit seul. Des bénévoles ont soigné Colin 24 heures sur 24 pour qu’il soit assez grand et fort.

Bientôt, le chaton a ouvert les yeux et a commencé à explorer le mo nde par lui-même. Ces derniers jours, Colin miaulait constamment parce qu’il se sentait seul et avait besoin d’un ami.

À peu près au même moment, la bénévole Penny Richards tenait une portée de quatre chatons qui avaient à peu près le même âge que Colin. Elle a décidé d’accueillir temporairement le chaton solitaire dans sa famille.

Colin a immédiatement commencé à explorer son environnement et à faire connaissance avec ses demi-frères et sœurs. Il les suivait partout et ne voulait rien manquer – à partir de ce moment-là. Il n’a plus pleuré par manque d’attention.

Colin était ravi d’avoir des amis de la même taille que lui avec qui courir et jouer. Les quatre chatons ont immédiatement accepté Colin dans leur famille et l’ont souvent câliné pour lui montrer leur amour.

Le chaton, autrefois solitaire, ét ait reconnaissant de cette solide amitié.

« Colin s’est senti tellement aimé dans les câlins de ses nouveaux frères et sœurs qu’il a appris à faire des câlins et à se remercier lui-même. Sa confiance a grandi et sa personnalité a émergé. Il est devenu une boule d’énergie débridée », dit Penny.

Lorsque Colin et ses frères et sœurs en famille d’accueil ont é té prêts à emménager dans leurs nouvelles familles. Les quatre premiers ont é té triés par deux.

Les bénévoles espéraient que Colin trouverait également un compagnon dans un nouveau foyer. Le chaton a ét é recueilli par une famille qui cherchait un ami pour son animal. Maintenant, Colin a un grand frère à câliner tous les jours.

Like this post? Please share to your friends: