Le chien épuisé a é té rapidement mis à l’abri dans un foyer chaleureux. Une femme de Malvern, en Pennsylvanie, a trouvé un étrange visiteur qui s’était endormi dans un parterre de fleurs dans son jardin récemment.
Il s’agissait d’un chien sale, émacié et gelé qui avait un besoin urgent d’aide. Une femme inquiète a apporté à l’animal une couverture et de la nourriture, puis a appelé Buddha Dog Rescue & Recovery à l’aide.
La sauv eteuse Nicole Asher a é té heureuse que Karen ait réagi rapidement et calmement sans ef frayer le chien. Le volontaire a demandé à la femme de continuer à apporter doucement de la nourriture à l’animal.
Cela permettrait au chien de se sentir à l’aise et de ne pas s’enfuir avant l’arrivée des sau veteurs. Bientôt, Nicole est arrivée sur les lieux avec un porteur.
Il n’a pas fallu longtemps pour que le chien endormi sente la nourriture dans le transporteur et entre à l’intérieur. Asher et Karen ont vérifié la puce électronique du chien et ont découvert l’histoire du mystérieux chiot.
Il s’est avéré que le chien s’était enfui et avait disparu depuis une quinzaine de jours.
« Nous étions ravis », dit Asher. J’ai immédiatement appelé le numéro figurant sur la puce. Une fois que la famille du chien a surmonté le choc initial, il y a eu beaucoup de larmes et de cris de joie. »
Ella a été rapidement ramenée à la maison. Le chien était si heureux d’être protégé et de retrouver un foyer confortable.