Un homme a sorti un chiot d’un tuyau d’évacuation

Depuis 7000 ans, à la fin de la saison des pluies en Inde, a lieu la fête des lumières de Diwali. C’est une sorte de célébration de la nouvelle année. La date de l’événement est unique pour chaque année.

En 2022, cette date est tombée le 24 octobre. Le festival symbolise la victoire de la lumière sur les ténè bres. Les événements se déroulent sur cinq jours.

Tout au long de la nuit, la musique joue à tous les coins de rue dans les villes et les villages. Les gens dansent et s’offrent des friandises. Et, bien sûr, il y a des feux d’artifice.

Nous voulons partager avec vous une histoire intéressante qui s’est produite pendant les célébrations de Diwali. Le service de sauv etage a reçu un appel d’un homme demandant le sau vetage de son petit chiot.

De nombreux chiens ont peur des feux d’artifice et autres bruits forts. La première chose qu’un chien ressent lorsqu’il voit des feux d’artifice est la peur.

Il s’agit d’une réaction normale de l’animal à un phénomène soudain, imprévisible et inconnu. La peur est un mécanisme de défense du corps.

Pendant la nuit, le ciel s’est rempli de feux d’artifice et de feux de joie pour les célébrations de Diwali. Des claquements forts ont fait sursauter un chiot appelé Pip, qui a décidé de se cacher dans un tuyau d’évacuation ouvert.

Au matin, le propriétaire de Pip a remarqué que le chiot avait disparu. La famille a commencé à chercher son animal. Quelques heures plus tard, l’homme a entendu un grincement provenant du tuyau d’évacuation.

Toute la journée, le propriétaire a essayé de faire venir Pip, mais tous ses efforts ont été vains. L’homme a alors appelé le service de secours. Les secouristes ont utilisé une caméra vidéo spéciale pour localiser la position exacte de Pip.

Les sauv eteurs ont dû creuser le sol et retirer le tuyau pour faire sortir Pip. Il a fallu plusieurs heures pour sa uver l’animal. Le chiot a passé environ 24 heures dans le tuyau, sans eau ni nourriture.

Après quelques semaines, Pip a récupéré et a grandi. Maintenant, il ne peut plus se cacher dans le tuyau d’évacuation. Grâce au travail bien coordonné des spécialistes. Le chiot est de retour à la maison.

Ce n’est pas un mo nde sans bonnes personnes. Cette histoire est un exemple de bienveillance humaine. J’aimerais qu’il y ait plus de gens comme ça dans les services d’urgence.

Like this post? Please share to your friends: