Deux chats de Don ont été nominés pour un prix récompensant des actes méritoires

Parmi eux, Fedya, le chat au visage « convexe ».

Deux chats vivant dans la région de Rostov ont été nominés pour le prix international My Affectionate and Necessary Animals.

Il s’agit de Fedya le chat de Salsk et de Murzyk le chat de Shakhty. Ce prix est décerné aux animaux qui ont accompli des actes importants et méritoires ayant sus cité un large écho dans les médias et sur Internet en 2022.

Fedya le chat a conquis les médias sociaux grâce à ses yeux inhabituels. Il est apparu dans la maison de Natalya Zhdanova ainsi: une chatte er rante enc einte est entrée dans la cour, vraisemblablement une frisée écossaise.

Elle a donné naissance à deux chatons, mais un seul d’entre eux a trouvé une famille. Le second a été pris par une fille Don.

« Le petit avait des problèmes de coordination et des allergies, mais j’ai pu faire sortir le chaton. Quand il a grandi, il s’est avéré que la beauté grise avait une apparence inhabituelle », a-t-elle déclaré sur les médias sociaux.

En conséquence, plusieurs milliers de personnes se sont abonnées aux profils du chat. Avec les fonds récoltés sur Internet, le blogueur pour chats Fedya garde un centre pour les chiens et les chats sans abri. Il y a maintenant 35 chats et 15 chiens dans le centre.

Murzyk, un chat vivant à Shakhty, a secouru sa famille d’une vipère venimeuse au cours de l’été 2022. Sa propriétaire, Natalia Gushchina, a déclaré qu’un roseau avait pris feu près de la rivière locale.

Les reptiles se sont alors engouffrés en masse dans les maisons, y compris la femme. Le chat s’est précipité dans le combat lorsqu’il a vu le serpent. Bien qu’il ait réussi à le mordre, le protecteur à fourrure l’a t ué.

Au total, 19 animaux domestiques ont atteint la finale, dont ceux du Royaume-Uni, du Mexique, d’Ufa et de Kaliningrad.

Like this post? Please share to your friends: