Les gens transmettent souvent leurs problèmes à d’autres personnes et ne s’occupent pas correctement des animaux qu’ils ont apprivoisés.
Une jeune fille de Petrozavodsk, Miroslava, a été touchée par cette situation lorsqu’elle a trouvé un paquet contenant deux chatons enveloppés près de la porte de son appartement.
Elle n’a pas laissé les chatons derrière elle et a publié une annonce sur les médias sociaux, à laquelle la bénévole Maria Spiridonova a rapidement répondu: elle a emmené les animaux chez elle et les a donnés à sa chatte allaitante.
La chatte a immédiatement accepté les petits trouvés, sans aucun problème, et a commencé à les nourrir et à s’en occuper. Les petits ont grandi à pas de géant. Les deux petits étaient d’ailleurs des filles.
L’une s’appelait Lia, l’autre Mia. Malgré le fait que les deux chatons étaient frères et sœurs, ils avaient des personnalités diamétralement opposées.
Lia était curieuse, remuante et toujours espiègle. Elle grimpait sur toutes les étagères de la maison et goûtait tout ce qui pouvait ou ne pouvait pas êt re goûté.
Sa petite sœur Mia était très différente: elle s’allongeait tranquillement sur le canapé et regardait le mo nde passer. Elle était apprivoisée et affectueuse. Avec le temps, les deux chatons ont trouvé de bons propriétaires.
Nous espérons qu’ils vivent heureux et qu’ils se donnent mutuellement de la chaleur et de l’amour. Lija n’a pas cassé tous les pots de fleurs de sa nouvelle maison et que Mia e st toujours assise dans les bras de quelqu’un et ronronne bruyamment.
Espérons également que Maria Spiridonova sauvera. Alors elle sauvera encore beaucoup d’autres animaux qui ont besoin d’aide.