Une famille a parcouru 4 000 km pour secourir un chien au sourire fuyant

Une famille a parcouru 4 000 km pour secourir un chien au sourire fuyant. Oui c’est un coup de foudre. Sherry Lankston et ses deux fils ont vu un post sur le husky Harvey, qui vit dans un centre dans un autre État américain.

La famille a eu le coup de foudre pour le sourire inhabituel du chien et a décidé de parcourir 4 000 kilomètres pour rencontrer l’animal.

« J’ai vu ce sourire loufoque et j’ai su que nous devions le rencontrer », raconte Sherry. Harvey a une déformation faciale qui ne le dérange pas, mais qui le fait sourire de travers. Je pense que cela le rend encore plus mignon ».

La femme avoue qu’elle ne voulait pas prendre un chien, mais le visage mignon d’Harvey l’a fait changer d’avis. Quelques jours plus tard, Sherry et ses fils ont pris la route pour accueillir Harvey.

La famille a commencé à documenter le voyage et a posté chaque jour un message sur les médias sociaux sur la façon dont les choses se passaient. Le voyage de la famille n’a pas été facile, d’autant qu’ils ont été pris dans une tempête hivernale qui a frappé le sud de la Californie.

Ils ont rapidement atteint San Diego, où Harvey était stationné. Leur première rencontre se passe étonnamment bien. Le chien se lie d’amitié avec les enfants. C’est alors que Sherry a décidé qu’Harvey devait devenir un membre de leur famille.

Like this post? Please share to your friends: