Une femme a ramassé un chat, mais c’était en fait un opossum

Une femme âgée vivant au Kansas est très gentille. Elle nourrit régulièrement les animaux sans ab ri et les traite avec compassion. Elle aime particulièrement les chats. Le porche de sa maison ressemble à un petit ab ri pour chats.

Il y a des lits pour que les animaux à quatre pattes puissent se reposer et de nombreux bols de nourriture. Un jour, grand-mère a pris un animal et l’a emmené chez elle. Elle pensait avoir ado pté un chat.

Son petit-fils Eric est venu lui rendre visite et a vu parmi les chats un animal qui avait l’air étrange et très différent des autres chats en apparence. Il s’e st avéré être un opossum, mais elle pensait que c’était un chat.

Le petit-fils a pensé que l’animal ét ait venu de lui-même à la maison, attiré par l’odeur de la nourriture. Il voulait se réchauffer et manger. Mais la grand-mère a dit que le chat vivait avec elle depuis deux mois.

La femme a appelé l’animal par le nom de Tete. Eric a tout de suite su que c’était un opossum, pas un chat. Il a ri et l’a raconté à sa grand-mère. Grand-mère a remarqué que l’animal avait effectivement l’air différent des autres animaux de la tribu des chats.

Mais cela ne change rien. Après tout, l’animal a aussi besoin de soins humains. De plus, il a une excellente relation avec tous les chats. Tete n’a pas montré d’agre ssivité, il était amical avec les autres animaux et les gens.

L’opossum dormait volontiers sur les lits des chats et mangeait près d’eux. Il n’aimait pas être caressé. Le petit opossum a dû perdre sa mère. Le petit a couru devant la maison, a trouvé de la nourriture et a commencé à venir sous le porche tout le temps et s’est lié d’amitié avec les chats.

Like this post? Please share to your friends: