Souvent, les gens choisissent leurs animaux de compagnie, mais il arrive aussi que ce soit l’animal qui choisisse. Céline et son mari Daniel ont fait du vélo lors d’un week-end de détente.
Ils ont roulé sur un chemin tranquille dans la forêt et ont sоudainement еntendu un cгi pеrçant. Ils se sont arrêtés et ont trouvé un tout petit chat complètement apeuré.
Au début, le chaton tacheté s’est comporté de manière ambiguë, puis a sifflé de colère, puis a pleuré de peur, ne comprenant pas comment traiter les gens. Céline lui parla, s’assit par terre, lui tendit la main.
Et puis, dans une sorte d’impulsion unifiée, il a sauté sur elle et a commencé à grimper sur les vêtements, s’accrochant désespérément avec ses griffes et ne cessant de miauler.
Bien sûr, Céline et Daniel ont pris le chaton avec eux, bien que faire du vélo et s’assurer que la créature qui pleure maladroite ne tombe pas était une autre tâche.
En rentrant chez eux, il fallait trouver un prénom et ils ont décidé de la nommée Mini Kitty. Le bé bé a mangé toute la nourriture qui lui était offerte, puis s’est blotti solidement sur le cou de Daniel et a dormi pendant presque une journée.
Il est descendu de là uniquement pour manger, se laver ou tout simplement pour changer d’épaule. Mini Kitty adhère strictement à la règle : offrir des câlins à tout le mon de.
Un an plus tard, Mini Kitty a déjà grandi et ne peut pas vivre sans serrer quelqu’un dans ses bras. Elle est la première à saluer Céline et Daniel à leur réveil.
En dernier recours, Mini Kitty se blottira avec une peluche, mais elle n’ose jamais être seule. Des souvenirs trop vifs d’une vie passée, quand le malheureux chaton pleurait dans les fougères.